Séjours Pension Complète

Pension complète = dîner + nuit + petit-déjeuner + déjeuner ou pique-nique + goûter

Tarifs Familles : à partir de 30 euros / pension complète / personne

possibilité de réduction de 10 à 20 % en fonction du quotient familial pour les familles.

adhésion (par famille) : 18 €

• Calcul du Quotient Familial : RFR (Avis d’imposition) : nbre de parts : 12 mois
  • Réduction à appliquer sur les tarifs : QF de 876 € à 1275€ € -10%     QF de  de 0 à 875 € -20%

SEJOUR FAMILLES HIVER DU 17/2 AU 9/3/2024

Formule du samedi au samedi, du samedi au mercredi et du mercredi au samedi

Renseignements : 05 59 84 19 54

Vous devez amener :

Drap housse, taie de traversin, duvet et/ou couverture, serviette de toilette, nécessaire de toilette.

Prévoir masques jetables ou en tissus (en quantité nécessaire), gourdes et sacs à dos + équipements spéciaux pour les véhicules (obligatoires sur le territoire de Laruns).

Restauration :

Les pique-niques seront fournis dans des boîtes préparées en cuisine.

Il n’y aura pas de brassage de groupes durant les temps de repas ; la vaisselle sera faite dans chaque îlot.

Familles / Individuels

Le temps des vacances est l’occasion de se retrouver en famille ! Venez donc séjourner à l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps.

Nous vous proposons :

Des chambres de 2 lits simples ou 4 lits superposés avec lavabos dans chaque chambre et des sanitaires (douches, WC) à partager.

Une cuisine familiale réalisée à partir de produits locaux et de saison, vous sont proposés. Tous les régimes signalés sont respectés : repas sans porc, allergies alimentaires, végétarien. (A condition de prévenir avant le séjour)

Des équipements de loisirs sont à disposition : Baby-foot, Ping-pong, pétanque, jeux de société, bibliothèque, salle de jeux pour les enfants.

Les vacanciers sont sollicités afin de participer :

Aux différentes tâches quotidiennes : mise en place des couverts pour les repas, la vaisselle est faite en commun, nettoyage de leur chambre et des sanitaires collectifs.

L’animation et la vie du centre :

Béarn Pont de Camps privilégie l’échange, le dialogue et la rencontre avec les autres. Les jeux de sociétés (mis à disposition) trouvent leur place lors de soirées conviviales autour de la cheminée.

Chaque participant (Famille ou Groupe) est libre de proposer au reste des vacanciers des animations comme : du chant, de la musique (instrument, karaoké), projection de film, soirée conte, etc.

Groupes associatifs divers, ACM, foyer, centres sociaux etc.

Lieu de mixité sociale et intergénérationnelle, l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps, vous accueille en Pension Complète, afin que vous puissiez profiter des richesses de la Vallée d’Ossau lors des saisons d’été et d’hiver.

Nous vous proposons :

Des chambres de 4 ou 6 lits superposés avec lavabos dans chaque chambre et sanitaires (douches, WC) à partager.

Une cuisine familiale réalisée à partir de produits locaux et de saison. Tous les régimes signalés sont respectés : repas sans porc, allergies alimentaires, végétarien. (A condition de prévenir avant le séjour)

Des équipements de loisirs sont à disposition : Baby-foot, Ping-pong, pétanque, jeux de société, bibliothèque.

Les vacanciers sont sollicités afin de participer :

aux différentes tâches quotidiennes : mise en place des couverts pour les repas, la vaisselle est faite en commun, nettoyage de leur chambre et des sanitaires collectifs.

L’animation et la vie du centre :

Tarifs groupes à partir de 35 euros / pension complète / personne

Tarifs Pension Complète

Famille 2024 à partir de 30 euros / pension complète / personne

Pension Complète Famille :
nuit + petit-déjeuner + déjeuner ou pique-nique + goûter + dîner

*Ces tarifs peuvent être minorés selon votre quotient familial : 1/12ème du revenu fiscal de référence divisé par le nombre de parts fiscales du foyer.

Passage ou repas supplémentaire :
(prix par jour et par personne)

Adulte : 13 €

Jeune (de 13 à 17 ans) : 10 €

Enfant (de 4 à 12 ans) : 8 €

Ajouter :

Adhésion à l’Association : 18 €

Taxe de séjour : 0,90 €**

**Par nuit, par adulte.  Exonération pour les moins de 18 ans.

Arrhes : 80 €

Joindre une copie de votre avis d’imposition

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 4 jours avant votre séjour.

Groupe Associatifs Divers (sauf particuliers)

Tarif de base journalier : à partir de 35  /pension complète
Tarifs nous consulter

Ajouter :

Adhésion à l’Association : 36 €

Taxe de séjour : 0,90€**

**Par nuit, par adulte.  Exonération pour les moins de 18 ans.

Conditions :

Arrhes pour un groupe de – de 20 pers. : 200 €

Arrhes pour un groupe de + de 20 pers. : 400 €

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le début du séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).