Séjours Pension Complète

+ petit-déjeuner
+ déjeuner ou pique-nique
+ goûter

L’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps est géré par des bénévoles (seuls les cuisiniers du centre, et la secrétaire basée à Pau, sont salariés), il reçoit familles et groupes sous la formule de la Pension Complète pendant les périodes d’été (juillet-août), d’hiver (février-mars) et de fin d’année (5 à 6 jours) après Noël.

Familles / Individuels

Le temps des vacances est l’occasion de se retrouver en famille ! Venez donc séjourner à l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps.

Nous vous proposons :

Des chambres de 2 lits simples ou 4 lits superposés avec lavabos dans chaque chambre et des sanitaires (douches, WC) à partager.

Une cuisine familiale réalisée à partir de produits locaux et de saison, vous sont proposés. Tous les régimes signalés sont respectés : repas sans porc, allergies alimentaires, végétarien. (A condition de prévenir avant le séjour)

Des équipements de loisirs sont à disposition : Baby-foot, Ping-pong, pétanque, jeux de société, bibliothèque, salle de jeux pour les enfants.

Les vacanciers sont sollicités afin de participer :

Aux différentes tâches quotidiennes : mise en place des couverts pour les repas, la vaisselle est faite en commun, nettoyage de leur chambre et des sanitaires collectifs.

L’animation et la vie du centre :

Béarn Pont de Camps privilégie l’échange, le dialogue et la rencontre avec les autres. Les jeux de sociétés (mis à disposition) trouvent leur place lors de soirées conviviales autour de la cheminée.

Chaque participant (Famille ou Groupe) est libre de proposer au reste des vacanciers des animations comme : du chant, de la musique (instrument, karaoké), projection de film, soirée conte, etc.

Groupes associatifs divers, ACM, foyer, etc.

Lieu de mixité sociale et intergénérationnelle, l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps, vous accueille en Pension Complète, afin que vous puissiez profiter des richesses de la Vallée d’Ossau lors des saisons d’été et d’hiver.

Nous vous proposons :

Des chambres de 4 ou 6 lits superposés avec lavabos dans chaque chambre et sanitaires (douches, WC) à partager.

Une cuisine familiale réalisée à partir de produits locaux et de saison. Tous les régimes signalés sont respectés : repas sans porc, allergies alimentaires, végétarien. (A condition de prévenir avant le séjour)

Des équipements de loisirs sont à disposition : Baby-foot, Ping-pong, pétanque, jeux de société, bibliothèque.

Les vacanciers sont sollicités afin de participer :

aux différentes tâches quotidiennes : mise en place des couverts pour les repas, la vaisselle est faite en commun, nettoyage de leur chambre et des sanitaires collectifs.

L’animation et la vie du centre :

Tarifs Pension Complète

Famille 2018

Nos tarifs sont calculés selon le quotient familial : 1/12ème du revenu fiscal de référence divisé par le nombre de parts fiscales du foyer.

À titre indicatif voici nos tarifs journaliers de base qui pourront être minorés en fonction de vos revenus. Pour connaître le prix de votre séjour vous avez accès à notre simulateur.

Pension Complète Famille :
nuit + petit-déjeuner + déjeuner ou pique-nique + goûter + dîner

Tarif de base journalier :
(prix par jour et par personne)

été hiver

Adulte : 37.75 €*39.50 €*

Jeune (de 13 à 18 ans) : 28.25 €*30.50 €*

Enfant (de 4 à 12 ans) : 22.50 €*24.50 €*

*Ces tarifs peuvent être minorés selon votre quotient familial : 1/12ème du revenu fiscal de référence divisé par le nombre de parts fiscales du foyer.

Passage ou repas supplémentaire :
(prix par jour et par personne)

Adulte : 11 €

Jeune (de 13 à 18 ans) : 8,50 €

Enfant (de 4 à 12 ans) : 6,50 €

Ajouter :

Adhésion à l’Association : 18 €

Taxe de séjour : 0,50 €**

**Par nuit, par adulte.  Exonération pour les moins de 18 ans.

Arrhes : 70 €

Joindre une copie de votre avis d’imposition

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 4 jours avant votre séjour.

Télécharger le bulletin d’inscription FAMILLE.

Accès au simulateur

Groupe Divers 2018

Pension Complète Groupe :
nuit + petit-déjeuner + déjeuner ou pique-nique + goûter + dîner

Prix par jour et par personne

été hiver

Adulte : 33.50 €34.50 €

Jeune (de 13 à 18 ans) : 25.25 €26.75 €

Enfant (de 4 à 12 ans) :20.25 €21.75 €

Passage ou repas supplémentaire :

Adulte : 11 €

Jeune (de 13 à 18 ans) : 8,50 €

Enfant (de 4 à 12 ans) : 6,50 €

Ajouter :

Adhésion à l’Association : 34 €

Taxe de séjour : 0,50€**

**Par nuit, par adulte.  Exonération pour les moins de 18 ans.

Conditions :

Arrhes pour un groupe de – de 20 pers. : 200 €

Arrhes pour un groupe de + de 20 pers. : 400 €

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le début du séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).

Télécharger le bulletin d’inscription GROUPE.

Accès au simulateur