Séjours Pension Complète Hors Saison

Hiver : mois de février & mars
Été : mois de juillet & août

Cette formule concerne les Groupes associatifs divers et les Groupes scolaires, souhaitant de la pension complète en dehors des périodes prévues (mois de février & mars / juillet & août)

Le groupe doit-être constitué de 40 personnes minimum à 96 personnes maximum.

Le séjour :

Vous serez accueillis par une équipe de BÉNÉVOLES (Responsable + économes) ;

Une cuisine familiale réalisée à partir de produits locaux et de saison, vous sont proposés. Tous les régimes signalés sont respectés : repas sans porc, allergies alimentaires, végétarien. (A condition de prévenir avant le séjour) ;

Des chambres de 4 ou 6 lits superposés avec lavabos dans chaque chambre et sanitaires (douches, WC) à partager.

Des équipements de loisirs sont à disposition : Baby-foot, Ping-pong, pétanque, jeux de société, bibliothèque, salle de projection, salles d’activités / réunions.
Les jeux de sociétés (mis à disposition) trouvent leur place lors de soirées conviviales autour de la cheminée.

Les vacanciers sont sollicités afin de participer :

Aux différentes tâches quotidiennes : mise en place des couverts pour les repas, la vaisselle est faite en commun, nettoyage de leur chambre et des sanitaires collectifs.

Tarifs Pension Complète Hors Saison

Tarifs Hors Saison

Groupes Associatifs Divers / Groupe Scolaire

Prix par jour et par personne :

Tarifs entre 40 et 60 personnes :

Adulte :36,00 €*

Jeune (de 13 à 18 ans) : 28,50 €*

Enfant (de 4 à 12 ans) : 22,75 €*

Tarifs à partir de 61 personnes :

Adulte :35,00 €*

Jeune (de 13 à 18 ans) : 26,50 €*

Enfant (de 4 à 12 ans) : 21,50 €*

Ajouter :

Adhésion à l’Association pour le Groupe : 34 €

Taxe de séjour : 0,50 € par nuit et par adulte uniquement.

Conditions :

Arrhes : 300 €

Caution : 350 € (chèque utilisé en cas de dégradation ou de non nettoyage des locaux)

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le début du séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure, (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).

Accès au simulateur