Séjours Gestion Libre

L’Association permet à des groupes constitués d’utiliser l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps, pour des fins de semaine,  des rassemblements familiaux, des stages de formation, etc.

Vous serez accueillis par un salarié de l’association ou un bénévole, qui vous présentera les locaux et les conditions de sécurité.

Un état des lieux minutieux sera effectué à l’arrivée comme au départ.

En fonction du nombre et de la composition du groupe,
il pourra vous être attribué :

soit un îlot pour 25 pers. max. appelé espace LURIEN comprenant : cuisine ouverte, séjour, coin cheminée, sanitaires communs, 2 salles de réunions ;

soit un îlot pour 17 pers. max. appelé espace BROUSSET comprenant : cuisine, grands salle-séjour, coin cheminée, sanitaires communs.

soit un îlot de 10 pers. max. appelé espace POMBIE comprenant cuisine ouverte, séjour, sanitaires communs.

soit un îlot pour 24 pers. max appelé espace CHERUE comprenant : cuisine ouverte, salle à manger, sanitaires communs.

Il y a un îlot de 6 pers. max appelé  espace SAOUBISTE, qui pourra être rattaché à l’espace POMBIE ou CHERUE.

soit l’ensemble des bâtiments pour un groupe de 90 personnes Maxi.

Groupes Associatifs  ou Constitués Divers

L’Hébergement de Montagne Béarn Pont de Camps, vous permettra de réaliser vos objectifs, soit dans les locaux (un rassemblement familial, réunions, séminaires, rencontres, séances de travail ou activités de loisirs), soit dans son environnement montagnard naturel et préservé (randonnées, ski, etc.) ou les deux. Les locaux, peuvent recevoir des groupes jusqu’à 90 personnes.

Selon les îlots, vous pourrez bénéficier de plusieurs salles d’activités/ réunions, d’un coin bibliothèque, de l’espace extérieur, de la salle de ping-pong ou de baby-foot.

Groupes Scolaires

L’hébergement de montagne Béarn Pont de Camps vous accueille pour des classes de découverte. Nos locaux sont « agrées » par la Direction des Services Départementaux de L’Education Nationale.

Nous louons les locaux en gestion libre pour une ou plusieurs classes (97 places disponibles). Vous pourrez bénéficier de plusieurs salles d’activités (salle de classe, de jeux, de repos), d’une bibliothèque, de l’espace extérieur, d’une grande salle de ping-pong ou de baby-foot.

MJC, ACM, ITEP, MECS…

Nos locaux sont déclarés auprès du Service Départemental à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports pour pouvoir héberger des mineurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour organiser votre séjour.

Tarifs gestion libre : à partir de 19 euros / nuit / personne

Tarifs Gestion Libre

Groupe Associatifs OU Constitués Familles 2024

Prix par jour et par personne

à partir de 19 €, nous consulter

Ajouter :

Adhésion à l’Association pour le Groupe : 36 €

Consommation électrique : 0,57 € le KWT (relevé à votre arrivée et départ)

Taxe de séjour : 0,90 € (uniquement pour les adultes)

Conditions :

Arrhes pour un groupe de – de 20 pers. :150 €

Arrhes pour un groupe de + de 20 pers. : 300 €

Caution : 350 € (chèque utilisé en cas de dégradation des locaux ou de non nettoyage.)

Groupe de 15 personnes ou +  sur une nuit minimum

Groupe de 11 personnes au minimum sur 3 nuits minimum

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le début du séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).

Groupes Scolaires – Jeunes

Prix par jour et par personne

a partir de 19 €, nous consulter

Ajouter :

Adhésion à l’Association pour le Groupe : 36 €

Consommation électrique : 0,57 € le KWT (relevé à votre arrivée et départ)

Taxe de séjour : 0,90 € (uniquement pour les adultes)

Conditions :

Arrhes pour un groupe de – de 20 pers. : 150 €

Arrhes pour un groupe de + de 20 pers. : 300 €

Caution : 350 € (chèque utilisé en cas de dégradation des locaux ou de non nettoyage)

Minimum de 15 personnes sur une nuit minimum

Minimum de 11 personnes sur 3 nuits minimum

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).

loader