Séjours Gestion Libre

Toute l’année Hors Périodes de Pension Complète

Dès le mois de septembre à fin juin, hors vacances Été (juillet-août) et Hiver (février-mars), l’Association permet à des groupes d’utiliser l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps, pour des fins de semaine, des stages de formation, etc.

En fonction du nombre et de la composition du groupe,
il pourra vous être attribué :

soit un îlot pour 25 pers. max. appelé espace LURIEN comprenant : cuisine ouverte, séjour, coin cheminée, sanitaires communs, 2 salles de réunions ;

soit un îlot pour 33 pers. max. appelé espace BROUSSET/POMBIE/SAOUBISTE comprenant : cuisine,  grande salle-séjour, coin cheminée, sanitaires communs, 2 salles de réunion ;

soit un îlot pour 24 pers. max appelé Espace CHERUE comprenant : cuisine ouverte, salle à manger, sanitaires communs.

soit l’ensemble des bâtiments pour un groupe de 90 personnes Maxi.

Groupes Associatifs Divers (sauf particuliers)

L’Hébergement de Montagne Béarn Pont de Camps, vous permettra de réaliser vos objectifs, soit dans les locaux (réunions, séminaires, rencontres, séances de travail ou activités de loisirs), soit dans son environnement montagnard naturel et préservé (randonnées, ski, etc.) ou les deux. Les locaux, peuvent recevoir des groupes jusqu’à 90 personnes.

Vous pourrez bénéficier de plusieurs salles d’activités/ réunions, d’un coin bibliothèque, de l’espace extérieur et d’une grande salle de ping-pong ou de baby-foot.

Groupes Scolaires

Toute l’année, sauf durant les vacances d’été (juillet-août) et d’hiver (février-mars), l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps vous accueille pour des classes de nature, etc.

Nous louons les locaux en gestion libre pour une ou plusieurs classes (96 places disponibles). Vous pourrez bénéficier de plusieurs salles d’activités (salle de classe, de jeux, de repos), d’une bibliothèque, de l’espace extérieur, d’une grande salle de ping-pong ou de baby-foot.

Tarifs Gestion Libre

Groupe Associatifs Divers 2020

Prix par jour et par personne

Adulte / Jeune (de 13 à 18 ans) : 17.50 €

Enfant (de 4 à 12 ans) : 14.50 €

Ajouter :

Adhésion à l’Association pour le Groupe : 36 €

Consommation électrique : 0,25 € le KWT (relevé à votre arrivée et départ)

Taxe de séjour : 0,60 € (uniquement pour les adultes)

Conditions :

Arrhes pour un groupe de – de 20 pers. :150 €

Arrhes pour un groupe de + de 20 pers. : 300 €

Caution : 350 € (chèque utilisé en cas de dégradation des locaux ou de non nettoyage.)

Minimum de 12 personnes

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le début du séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).

Accès au simulateur

Groupes Scolaires / Aumôneries 2020

Prix par jour et par personne

Adulte / Jeune (de 13 à 18 ans) & Enfant (4 ans et +) :            Tarif pour des groupes entre 12 et 35 personnes 14.50 €

Adulte / Jeune (de 13 à 18 ans) & Enfant (4 ans et +) :                      14.00 €

Tarif pour des groupes entre 36 et 80 personnes

Ajouter :

Adhésion à l’Association pour le Groupe : 36 €

Consommation électrique : 0,25 € le KWT (relevé à votre arrivée et départ)

Taxe de séjour : 0,60 € (uniquement pour les adultes)

Conditions :

Arrhes pour un groupe de – de 20 pers. : 150 €

Arrhes pour un groupe de + de 20 pers. : 300 €

Caution : 350 € (chèque utilisé en cas de dégradation des locaux ou de non nettoyage)

Minimum de 12 personnes

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).

Accès au simulateur

Télécharger le bull-convention-gl-bpdc-2020.