Séjours Gestion Libre

Toute l’année Hors Périodes de Pension Complète

Dès le mois de septembre à fin juin, hors vacances Été (juillet-août) et Hiver (février-mars), l’Association permet à des groupes d’utiliser l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps, pour des fins de semaine, des stages de formation, etc.

En fonction du nombre et de la composition du groupe,
il pourra vous être attribué :

soit un îlot pour 25 pers. max. appelé espace LURIEN comprenant : cuisine, séjour, coin cheminée, sanitaires communs, 2 salles de réunions ;

soit un îlot pour 73 pers. max. appelé espace BROUSSET/SAOUBISTE comprenant : cuisine, salle-séjour, coin cheminée, sanitaires communs, 3 salles de réunion ;

soit l’ensemble des bâtiments pour un groupe de 96 personnes Maxi.

Groupes Associatifs Divers (sauf particuliers)

L’Hébergement de Montagne Béarn Pont de Camps, vous permettra de réaliser vos objectifs, soit dans les locaux (réunions, séminaires, rencontres, séances de travail ou activités de loisirs), soit dans son environnement montagnard naturel et préservé (randonnées, ski, etc.) ou les deux. Les locaux, peuvent recevoir des groupes jusqu’à 96 personnes.

Vous pourrez bénéficier de plusieurs salles d’activités/ réunions, d’un coin bibliothèque, de l’espace extérieur et d’une grande salle de ping-pong ou de baby-foot.

Groupes Scolaires

Toute l’année, sauf durant les vacances d’été (juillet-août) et d’hiver (février-mars), l’Hébergement de montagne Béarn Pont de Camps vous accueille pour des classes de nature, etc.

Nous louons les locaux en gestion libre pour une ou plusieurs classes (96 places disponibles). Vous pourrez bénéficier de plusieurs salles d’activités (salle de classe, de jeux, de repos), d’une bibliothèque, de l’espace extérieur, d’une grande salle de ping-pong ou de baby-foot.

Tarifs Gestion Libre

Groupe Associatifs Divers 2018

Prix par jour et par personne

Adulte / Jeune (de 13 à 18 ans) : 15,75 €

Enfant (de 4 à 12 ans) : 12,75 €

Ajouter :

Adhésion à l’Association pour le Groupe : 34 €

Consommation électrique : 0,22 € le KWT (relevé à votre arrivée et départ)

Taxe de séjour : 0,50 € (uniquement pour les adultes)

Conditions :

Arrhes pour un groupe de – de 20 pers. :150 €

Arrhes pour un groupe de + de 20 pers. : 300 €

Caution : 350 € (chèque utilisé en cas de dégradation des locaux ou de non nettoyage.)

Minimum de 12 personnes

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le début du séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).

Accès au simulateur

Groupes Scolaires / Aumôneries 2018

Prix par jour et par personne

Adulte / Jeune (de 13 à 18 ans) & Enfant (de 4 à 12 ans) : 12,75 €

Ajouter :

Adhésion à l’Association pour le Groupe : 34 €

Consommation électrique : 0,22 € le KWT (relevé à votre arrivée et départ)

Taxe de séjour : 0,50 € (uniquement pour les adultes)

Conditions :

Arrhes pour un groupe de – de 20 pers. : 150 €

Arrhes pour un groupe de + de 20 pers. : 300 €

Caution : 350 € (chèque utilisé en cas de dégradation des locaux ou de non nettoyage)

Minimum de 12 personnes

Le nombre définitif de personnes doit être communiqué 15 jours au plus tard avant le séjour, dernier délai. En cas d’annulation ou de départs anticipés, las arrhes ne sont pas restituées, sauf en cas de force majeure (accident, décès, maladie accompagnés de justificatifs).

Accès au simulateur

Télécharger le bulletin d’inscription GROUPE.