Pension Complète – Famille, Groupe Divers

Concernant l’Hébergement

Pour le couchage :

Prévoir des draps plats en 90 cm ou sac de couchage + drap housse + housse de traversin. Les couvertures sont fournies.

Nécessaire de toilette (serviettes de toilettes).

Chaussures d’intérieur.

Pour les repas :

Prévoir une serviette de table

pension-complete-500x500

2 ou 3 boîtes en plastique par personne pour le pique-nique + sac à dos + thermos ou gourde + couverts en plastique.

Horaires des repas :

Petit-déjeuner : 8h – 9h30

Déjeuner : 12h30 ou pique-nique à disposition entre 8h et 10h.

Dîner : 19h30

Pour le côté pratique, une buanderie est à disposition avec lave-linge, sèche-linge et table de repassage, moyennant une petite contribution.

Services :

Lave-linge

Sèche-linge

Location de draps (drap plat, drap housse et taie de traversin) : 4 €

Possibilité d’acheter :

Carte postale + timbre : au prix d’achat

Boîte de pique-nique jetable : 0.30€ à 0.50€

Le centre ne dispose pas de connexion Internet, lors de votre séjour vous pouvez vous adresser à la Maison de Fabrèges à 2 km à moins que vous disposiez d’une clé 4G.

Modalités de Réservation

nous consulter

Adhésion à l’Association

Votre demande de réservation entraîne votre adhésion. Ainsi, vous recevrez toutes les informations concernant l’Association vous permettant de participer à toutes ses activités (Chantiers, Commissions, Assemblée Générale, etc.).

Assurance

L’Association ne couvre pas les risques lors de balades ou d’activités hors de l’hébergement. Une assurance individuelle est fortement recommandée.

Il est conseillé aux vacanciers de venir munis d’un sac à dos, d’une gourde, de chaussures de montagne, et de vêtements chauds et de pluie.

Les animaux ne sont pas acceptés dans l’hébergement.

Accès Parking

Été : se situe autour de l’hébergement en arrivant de LARUNS, après le restaurant L’Hermine, prendre la première à gauche.

Hiver : se situe en contrebas de l’hébergement en arrivant de LARUNS, après le pont du restaurant L’Hermine, à 200 mètres sur votre droite.

L’hébergement est situé à 1 300 mètres d’altitude. La route est régulièrement dégagée, mais il est prudent de prévoir les équipements spéciaux d’octobre à mai.

Gestion Libre – Groupe Divers

L’Hébergement

Tout l’équipement nécessaire à la restauration est sur place, à charge pour le groupe de prévoir son ravitaillement complet et d’apporter :

Torchons, liquide vaisselle, éponges, etc.

Vous avez à votre disposition du papier toilette, des produits d’entretien pour le sol, lavabos, miroirs et tous les ustensiles pour le nettoyage.

Pour le couchage, amener un drap housse + un drap plat et/ou un sac de couchage + une taie de traversin (les couvertures sont fournies).

Une salle de jeux avec tables de ping-pong et Babyfoot est mise à disposition : pour pouvoir jouer, amener des raquettes et des balles.

Les chambres ont une capacité de 2 lits simples à 4 ou 6 lits superposés, avec chauffage électrique (veiller à une consommation modérée).

Modalités de Réservation

L’Association a établi des priorités pour l’attribution des locaux aux groupes demandeurs. C’est dans ce but que nous vous demandons de bien vouloir nous préciser l’origine et le projet de votre groupe.

Votre demande de réservation ne sera prise en compte que si vous avez respecté les formalités et renvoyé les documents demandés.

Durant le séjour, votre groupe sera autonome avec une possibilité de cohabitation avec un deuxième groupe, chacun disposant toutefois de son propre espace.

Nous demandons à chaque Responsable de groupe de veiller à une bonne utilisation des locaux en prenant soin du matériel mis à disposition et en procédant à une remise en ordre et à un nettoyage complet avant départ.

Toute dégradation ou détérioration constatée durant votre séjour doit nous être signalée à votre départ pour réparation rapide, afin de garder les lieux agréables pour les groupes suivants.

La qualité des séjours reposant pour une part sur des aspects liés à l’ordre et à la propreté, il est indispensable que chaque groupe respecte les consignes de rangement et de nettoyage.

L’Association délègue une personne pour l’accueil des groupes afin d’effectuer l’état des lieux à l’ouverture et à la fermeture de l’hébergement, ainsi que pour établir votre facture.

Adhésion à l’Association

Votre demande de réservation entraîne votre adhésion. Ainsi, vous recevrez toutes les informations concernant l’Association vous permettant de participer à toutes ses activités (Chantiers, Commissions, Assemblée Générale, etc.).

Assurance

Il vous appartient de vérifier si la police de votre assurance couvre vos activités et garantit bien les risques Incendie et Dégâts des Eaux, dont vous assumez la responsabilité.

Charte d’Utilisation :

Suite à la nouvelle règlementation de la Commission de Sécurité, nous avons installé un boitier «Alarme» dans une chambre du bâtiment du Brousset et du Lurien, afin que le Responsable de groupe puisse entendre l’alarme en cas d’incendie.

La personne déléguée par l’Association qui vous reçoit doit vous informer du fonctionnement de l’alarme et vous faire signer un document prouvant cette information. Prenez-en bien conscience.

Les animaux ne sont pas acceptés dans l’hébergement.

Accès Parking :

Hiver : se situe en contre-bas de l’hébergement en arrivant de LARUNS, après le pont du restaurant L’Hermine, à 200 mètres sur votre droite.

loader