Les Travaux

Pont de Camps, une évolution constante !

L’hébergement de montagne de Pont de Camps, a été imaginé, construit, et géré par des bénévoles. Son histoire est indissociable du bénévolat. Au travers des dernières décennies, ce sont toujours les bénévoles qui ont fait évolué le centre pour le maintenir au niveau des dernières normes et réglementation en vigueur, et l’adapter au gout et exigences du jour, pour le plus grand confort de chacun.

Aujourd’hui c’est encore en partie sur le bénévolat, que va s’appuyer le projet en cours de réaménagement du centre, pour le projeter dans les années futures.

En attendant le démarrage de la phase active de ce projet, dont l’évolution est présentée chaque année à l’Assemblée Générale, le centre continue de remplir sa fonction et a donc besoin d’améliorations et d’entretien.

Pour cela, nous nous appuyons sur les compétences de chaque personne pouvant et souhaitant participer à ces actions.

Ainsi, si vous pouvez venir durant quelques journées au cours de l’année, et/ou 1 semaine au printemps partager vos compétences en bricolage, menuiseries, couture, cuisine, rangements, etc. dans une ambiance conviviale et familiale, vous serez les bienvenus.

Nous organisons, en général, cette « Semaine CHANTIER » courant mai-juin, afin de profiter d’un bon climat. Vous serez bien entendu, logés et nourris.

N’hésitez pas à amener des amis désireux de partager cette aventure !

Pour cela, contactez-nous pour nous signaler que vous êtes intéressé, ainsi nous vous enverrons une invitation lorsque nous organiserons cette semaine ou week-end CHANTIER.